Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ATTENTION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

ATTENTION Empty
MessageSujet: ATTENTION   ATTENTION Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:09

Bonjour à tous ,

l'intitulé du message est volontairement court , je sais comme ça qu'il sera lu par tous .

Ce message s'adresse aux possesseurs de chiens qui viennent au circuit ( du club ou visiteurs extérieur ) , je n'ai rien contre celà , il me semble que je suis plutôt cool et ouvert à beaucoup de choses , à conditions que certaines règles de propreté et de sécurité soit respectées ; donc je vous demanderai de ramasser les excréments de vos toutous ( plutôt que de les couvrir délicatement d'une feuille de sopalin calée de quelques petits cailloux )ça a eu le don de me mettre en rogne!!!!!!! et de ne pas les laisser en liberté dans l'enceinte du circuit .

Je n'épilogue pas plus , je pense que tout le monde a compris ,et c'est le premier et dernier avertissement ( faites vous passer le mot )


Idem pour les fumeurs , soyez sympas de ne pas mettre vos mégots de cigarettes parterre ( une canette vide et hop dedans ).





Bernard Miramont
Président du M.A.R.C.G

06.63.17.03.83
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
LA.BOULANGE 82

LA.BOULANGE 82


Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2009

ATTENTION Empty
MessageSujet: machine a crottes   ATTENTION Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:47

Salut NANAR,je crois que tu va etre obliger d'acheter une (MACHINE A CROTTES) treve de plaisanterie j'espere que vous allez tous bien les membres du TEAM,en esperant vous voir bientot un ANCIEN A+Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
clitax

clitax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/01/2009

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION Icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:08

Le président a encore frappé. Une main de fer dans un gant de velours...!Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION A LA VITESSE EXCESSIVE
» ATTENTION LE PETIT OISEAU IL VA PASSER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M.A.R.C.G-
Sauter vers: