Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 et un de plus bientot !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yann82

yann82


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 43
Localisation : montech 82700

et un de plus bientot !!! Empty
MessageSujet: et un de plus bientot !!!   et un de plus bientot !!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:43

salut moi c est yannick pilote 1/5 eme habitué du marcg cette annee je tarde encore a m inscrire mais je serai de la parti Very Happy

@ + sur les pistes et a dimanche a castel pour cette premiere de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

et un de plus bientot !!! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus bientot !!!   et un de plus bientot !!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:50

Salut Yannick , voilà un homme décidé on dirait , bienvenue sur le forum et à Dimanche avec le sunny on espère tous . Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
Zardos46

Zardos46


Messages : 339
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 64
Localisation : Carnac-Rouffiac

et un de plus bientot !!! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus bientot !!!   et un de plus bientot !!! Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:55

cheers salut a tout le monde moi c'est luis je suis de carnac dans le lot pour l'instant je fais le challenge rally game et pour l'annèe prochaine je pense revenir en 1/5 piste mais c'est pas encore finalisez donc a dimanche pour la premiere course du challenge a plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
boulange 82

boulange 82


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 73
Localisation : Montauban

et un de plus bientot !!! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus bientot !!!   et un de plus bientot !!! Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:48

Salutl luis,bienvenue sur le forum de MARCG , je te souhait une tres bonne course pour dimanche ,A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un de plus bientot !!! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus bientot !!!   et un de plus bientot !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et un de plus bientot !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientôt en France
» bientôt un nouveau pilote !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: