Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui roule en électrique au MARCG?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jawa

jawa


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Toulouse

Qui roule en électrique au MARCG? Empty
MessageSujet: Qui roule en électrique au MARCG?   Qui roule en électrique au MARCG? Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:19

A part Ivan qui vient de s'équiper d'une superbe Xray T2, est-ce qu'il y a d'autres ou futurs électriciens au MARCG?
Revenir en haut Aller en bas
Popeye82




Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Qui roule en électrique au MARCG? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en électrique au MARCG?   Qui roule en électrique au MARCG? Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:23

il y avait un autre électricien que j'ai d ailleurs vu hier à la piste et qui se retrouvant seul en électrique en 2008 , songeai à channger de catégorie ; je lui ai donné hier l'adresse du forum donc je pense qu'il s'inscrira sous peu , ou si tu me le permets je lui envoie tes coordonnées , ceci pour être plus reactif Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawa

jawa


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Toulouse

Qui roule en électrique au MARCG? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en électrique au MARCG?   Qui roule en électrique au MARCG? Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:34

Tu peux lui donner mes coordonnées. Ce serait dommage d'abandonner l'électrique par manque de participants No . Nous sommes maintenant un petit groupe d'électricien au GTBRC qui marche bien Very Happy. Vous aurez l'occasion d'en voir certains lors des courses qui auront lieu à Castel. Ce serait sympa que cette catégorie se développe aussi au MARCG. Avec les moteurs brushless, l'électrique est devenu vraiment attractif en performance et entretien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

Qui roule en électrique au MARCG? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en électrique au MARCG?   Qui roule en électrique au MARCG? Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:51

pour le moment je ne peux pas communiquer avec lui , les coordonées qu'il m'a donné ne sont pas bonnes , j'attends de le revoir à la piste pour régler ça . @++
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
Zardos46

Zardos46


Messages : 339
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 64
Localisation : Carnac-Rouffiac

Qui roule en électrique au MARCG? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en électrique au MARCG?   Qui roule en électrique au MARCG? Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:10

:cheers:moi j 'ais bien envie de mis mettre en 1/10 elec loisir mais quoi acheter des conseils se serez sympa avec un pas trop gros budget c'est juste une transition en attendent le 1/5 piste bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui roule en électrique au MARCG? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en électrique au MARCG?   Qui roule en électrique au MARCG? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui roule en électrique au MARCG?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURSE DE LIGUE 14 ELECTRIQUE au MARCG le 18 Septembre 2016
» Un de plus au MARCG !!!
» COURSE DU 05 JUIN AU MARCG
» video du MARCG
» COURSE LIGUE 14 AU MARCG le 18/03/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Piste 1/10 Thermique-
Sauter vers: