Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Moto de Mr Pageneau (en vidéo)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2011

La Moto de Mr Pageneau (en vidéo) Empty
MessageSujet: La Moto de Mr Pageneau (en vidéo)   La Moto de Mr Pageneau (en vidéo) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:35

Voila Mickael sur la piste du Marcg avec sa superbe moto..

(Au début pas évident mais maintenant c'est beau à voir ! Very Happy )

https://www.youtube.com/watch?v=2rbht333l60
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

La Moto de Mr Pageneau (en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La Moto de Mr Pageneau (en vidéo)   La Moto de Mr Pageneau (en vidéo) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:39

Il était bon en 1/8 4x4 et là même avec 2 roues en moins ça va être pareil , bravo Mickael !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
gilles garrigou

gilles garrigou


Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 62
Localisation : lectoure gers

La Moto de Mr Pageneau (en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La Moto de Mr Pageneau (en vidéo)   La Moto de Mr Pageneau (en vidéo) Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:00

patrick est ce que c est dur à piloter ? allez vous faire des courses, savez vous combin nus sommes en moto afind e voir si on a de koi faire un challenge moto
Revenir en haut Aller en bas
ppage




Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 69
Localisation : st orens

La Moto de Mr Pageneau (en vidéo) Empty
MessageSujet: moto rc   La Moto de Mr Pageneau (en vidéo) Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:48

Salut Gilles
Pour le pilotage voir avec Mickaël ?
nous allons faire le CF 2013
pour le nombre de moto au MARCG il y en a 5
Revenir en haut Aller en bas
gilles garrigou

gilles garrigou


Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 62
Localisation : lectoure gers

La Moto de Mr Pageneau (en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La Moto de Mr Pageneau (en vidéo)   La Moto de Mr Pageneau (en vidéo) Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:07

bon et bien nous serons 6 et est ce que ces motards sont prets a rouler sur d autres pistes si j en fais demande?
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 263
Date d'inscription : 02/01/2013

La Moto de Mr Pageneau (en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La Moto de Mr Pageneau (en vidéo)   La Moto de Mr Pageneau (en vidéo) Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:19

Bonjour
Pour le pilotage rien a voir avec la voiture pour faire simple oublier les automatismes et en prendre de nouveau Smile, après il faut beaucoup de roulage et surtout ne pas ce décourage trop vite il m'a fallut environ 4h pour arriver a ce résultat donc patience.
Pour rouler sur d'autre circuit pourquoi pas mais la pour moment il faut beaucoup de roulage sur des circuits comme Castel ou Tarbes qui permette de rattraper beaucoup d'erreur en cas de sortie de trajectoire
Revenir en haut Aller en bas
gilles garrigou

gilles garrigou


Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 62
Localisation : lectoure gers

La Moto de Mr Pageneau (en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La Moto de Mr Pageneau (en vidéo)   La Moto de Mr Pageneau (en vidéo) Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:53

super mika tu pourrais nous montrer ce que tua s comme matos comme options sur ton sb5 pro?

autre question dans quel mag te sert tu car il n y en a pas beaucoup qi soient bien equipés
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 263
Date d'inscription : 02/01/2013

La Moto de Mr Pageneau (en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La Moto de Mr Pageneau (en vidéo)   La Moto de Mr Pageneau (en vidéo) Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:46

Pour les Option je serai trop te dire car j'ai reçut la moto toute montée donc je sais pas trop ce qui est intégrés au KIT.
Par contre les lestes de roue aide à relever la moto (spar contre c'est une option)
Pour le magasin faut voir avec mon père mais il me semble que le magasin qui nous a fourni la moto va fermer
Revenir en haut Aller en bas
gilles garrigou

gilles garrigou


Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 62
Localisation : lectoure gers

La Moto de Mr Pageneau (en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La Moto de Mr Pageneau (en vidéo)   La Moto de Mr Pageneau (en vidéo) Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:41

ok je vois le mag ceci dit si vous voulez j en connaisun qui ne fait que la moto.
est ce que cela vous itneresserait de faire un championnat de ligue sur les autres circuits de la ligue14?
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 263
Date d'inscription : 02/01/2013

La Moto de Mr Pageneau (en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La Moto de Mr Pageneau (en vidéo)   La Moto de Mr Pageneau (en vidéo) Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:47

Pour le magasin: donne toujours le nom on pourra toujours allez y jeter un coup d’œil.

Pour le championnat: Tarbes me semble bien (petite piste avec beaucoup de virage ), après vue que les motos sont moins rapide une piste comme Blagnac me semble moins intéressante et vue que nous sommes beaucoup moins rapide que les voitures on auras le temps de ce gratter le nez dans les lignes droites :p
donc pour moi c'est OK pour faire 1 championnat
Revenir en haut Aller en bas
gilles garrigou

gilles garrigou


Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 62
Localisation : lectoure gers

La Moto de Mr Pageneau (en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La Moto de Mr Pageneau (en vidéo)   La Moto de Mr Pageneau (en vidéo) Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:03

il faudrait peut etre couper la piste de blagnac comme en rally game . j attends donc sd autres reponses des adherents de castel qui font de la moto pour savoir si je fais demande de championnat
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 263
Date d'inscription : 02/01/2013

La Moto de Mr Pageneau (en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La Moto de Mr Pageneau (en vidéo)   La Moto de Mr Pageneau (en vidéo) Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:08

oui on sera obliger de couper la ligne droite en entrée et en fin sinon c'est trop long
Revenir en haut Aller en bas
gilles garrigou

gilles garrigou


Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 62
Localisation : lectoure gers

La Moto de Mr Pageneau (en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La Moto de Mr Pageneau (en vidéo)   La Moto de Mr Pageneau (en vidéo) Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:31

http://www.rcbike.fr/viewtopic.php?f=13&t=6112

si tu vois des motards de castel tu leur demanderas si ils veulent faire du championnat moto ailleurs stp
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 263
Date d'inscription : 02/01/2013

La Moto de Mr Pageneau (en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La Moto de Mr Pageneau (en vidéo)   La Moto de Mr Pageneau (en vidéo) Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:48

le mieux a serai de voir avec les présidents de club y a peut être d'autre adepte de la moto dans la ligue pour qu'ils fassent passé le message et poser la question au pilotes ils les connaissent mieux que moi Smile
et de plus je retourne pas rouler avant fin février
Revenir en haut Aller en bas
gilles garrigou

gilles garrigou


Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 62
Localisation : lectoure gers

La Moto de Mr Pageneau (en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La Moto de Mr Pageneau (en vidéo)   La Moto de Mr Pageneau (en vidéo) Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:24

ok j ai fais la demande a tous les presidents de clubs pour recencer . bon hiver
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 263
Date d'inscription : 02/01/2013

La Moto de Mr Pageneau (en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La Moto de Mr Pageneau (en vidéo)   La Moto de Mr Pageneau (en vidéo) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:14

Ok c'est cool on verra combien nous sommes exactement comme ca et savoir si nous pouvons faire 1 petit championnat
moi je serai pas en vac donc si du monde va rouler en moto je pourrais toujours voir pour venir faire 1 tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Moto de Mr Pageneau (en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La Moto de Mr Pageneau (en vidéo)   La Moto de Mr Pageneau (en vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Moto de Mr Pageneau (en vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video moto
» VIDEO
» video moto rc
» moto RC
» Moto de Pat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Moto TH ou Elec-
Sauter vers: