Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
gilles garrigou

gilles garrigou


Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 62
Localisation : lectoure gers

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:56

Presentation

Bonjour à tous

je me présente Gilles Garrigou ,licence 6570, j ai 50 ans et 30 années de pratique auto rc, j'ai fait de tout , sauf de la piste 1/12 et du TT 1/5 , aujourdhui, afin de sauver notre ligue, je me suis proposé , seul candidat, à la présidence de cette dernière , sans quoi aucune course n'aurait pu avoir lieu dans le cadre de la ffvrc. Je vous dis cela car je n'ai aucune experience en la matière, j'ai eu créé un club en ligue 15 qui fonctionne encore à ce jour , c est tout ;je vous demande donc à tous , votre partenariat le plus impliqué, votre aide et surtout, vos critiques constructives, en effet, je ne peux que progresser, meme si ma motivation est reelle.
Soyons un groupe ,soyons une equipe, faisons vivre notre ligue qui est ,à ce jour grâce au magnifique travail realisé par mon prédecesseur, une ligue pilote dans de nombreuses catégories en particulier le challenge RG, notre ex président m a laissé une ligue dynamique, dans un état exceptionnel , je compte sur nous pour faire perdurer cela. Je serai ouvert à toutes les idées, les suggestions, je serai objectif , ayant pratiqué toutes les discplines , je les ai toutes aimées , je serai un farouche opposant au sectarisme des catégories , l essentiel est que chacun s'amuse dans ce qu 'il aime , n oublions pas, avant tout d'une part , que c est un loisir, passionnel, mais loisir, et d autre part, la convivialité doit rester dans nos têtes comme un des eléments majeurs.
Pour me contacter je vous donne dès à présent mes coordonnées :
email : ggarri@sfr.fr
portable 0627182461
skype: gilles.garrigou
adresse 10 rue du plateau
32700 Lectoure

aller c est parti .. à bientôt sur les pistes je viendrai tous vous rendre visite afin que nous puissions faire connaissance, et ecouter vos désirs.

Modelistement

Gilles Garrigou


Dernière édition par gilles garrigou le Dim 25 Nov - 20:32, édité 1 fois (Raison : precision)
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue Occitanie Zone 14-
Sauter vers: