Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Toulouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H_power




Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2012

Bonjour de Toulouse Empty
MessageSujet: Bonjour de Toulouse   Bonjour de Toulouse Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:02

Bonjour,

certains me connaissent déjà mais je me présente tout de même.
Je suis Hadrien COMTAT 31 ans et je pratique le modélisme automobile depuis mes 12ans avec une pause de 4ans.
j'ai démarré par une formule 1 tamiya électrique durant 2 ans au club de Villeneuv'models dans le Gars.
Puis je suis passé au touring éléctrique pedant 4 ans et en parallèle au 1/4 avec un spider 905 de chez Yankee durant 2ans.
j'ai pratiqué aussi le 1/5 avec une harm sx4 europa, que je dispose toujours.
et aujourd'hui vous me avez pue me voir évoluer dans la ligue dans la catégorie 1/10 électrique Touring depuis 3ans

je tiens à félicité le club et les membres du club qui sont très chaleureux. cela rend le club très convivial et cela donne envie de venir à cette piste fantastique.

à très bientôt sur la piste de castel....
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1164
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

Bonjour de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Toulouse   Bonjour de Toulouse Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:46

Salut Hadrien , bienvenue sur notre forum , un de plus qui j'espère le fera vivre de part ces messages , je vais même te devancer en disant que je vais rajouter une rubique électrique sur ce forum Wink Wink Wink

A bientôt sur notre piste , quand tu veux Laughing Laughing

2013 CF elec chez nous mai ou avril j'ai pas encore les dates cheers cheers

Cordialement Bernard
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
 
Bonjour de Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: