Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gregoireTRB82

gregoireTRB82


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 52
Localisation : Caussade

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:37

Bonjour a vous tous , je voudrais savoir si l'on peut venir vous voir lors de vos courses samedi 24 septembre en nocturne . Ayant pratiqué dans la passé le 1/10 thermique sur le circuit du Luc ( Var ) je n'ai jamais perdu l'envie de retrouver une tructure , j'habite Caussade et me suis consolé longtemps avec la mini z .
Et c'est en parcourant le forum de la Fédération que j'ai trouvé votre club et forum .
Je n'ai jamais vu tourner du 1/5 et j'ai découvert que c''etait une echelle tres pratiqué chez vous .
Alors en attendant votre réponse pour l'accord de venir vous voir , auriez vous des infos a me donner pour trouver plus facilement la piste .
Merci d'avance

a bientot
Gregoire
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:05

Salut Grégoire , bienvenu sur notre forum , pour le 24 pas de problème , tu peux venir nous voir l'entrée est libre mais sur une journée ( ou soirée ) de course je n'aurai certainement pas énormément de temps à te consacrer car je suis organisateur et compétiteur mécano de mon fils donc un peu au four et au moulin mais on trouvera bien un moment pour se parler Wink Wink .
C'est vrai que la catégorie 1/5 est bien représentée au sein de notre club , mais se n'est pas la seule nous avons aussi du 1/10 et du 1/8 Thermique , tu n'a qu'a regarder les inscriptions qui me sont arrivées pour cette nocturne , les catégories sont relativement équilibrées en nombre , sauf pour les électriques qui ont une manche de championnat de France à cette même date .

POSITION G.P.S DU CIRCUIT:

44°01'54'' N
01°05'11'' E


@++ Bernard .
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
gregoireTRB82

gregoireTRB82


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 52
Localisation : Caussade

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:41

Ah ben tant mieux , on devrait être un petit groupe , mais sans GPS , le mien étant HS , mais bon j'ai trouver la route de St. Aignan sur Google Map et puis je pense que vous avez fléché votre circuit .
D'ici la bonne semaine
A bientôt
Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:03

Sortie Caselsarrasin direction Saint Nicolas de la Grave , sur la grande ligne droite après un premier dos d'ane prendre à droite direction Camping , au bout à gauche camping , à droite circuit affraid affraid Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
gregoireTRB82

gregoireTRB82


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 52
Localisation : Caussade

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:15

Merci Bernard , c noté pour l'itinéraire , et pour la restauration/buvette sur place , c'est aussi possible pour les spectateurs ? .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:32

Pourquoi pas , vous êtes combien ? on va essayer de faire des plateaux repas pas trop cher (autour des 6 Euros ça serait bien ) ou alors sandwichs.

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
gregoireTRB82

gregoireTRB82


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 52
Localisation : Caussade

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:45

Salut Bernard , bon je viens de rentrer chez moi , je suis routier ! On viendra a 9 en principe , donc cela fait peut etre trop pour toi ( organisation ), ou bien trop tard , dans ce cas rien de grave .... on viendra vous voir quand meme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gregoireTRB82

gregoireTRB82


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 52
Localisation : Caussade

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:23

Eh bien BRAVO... j'ai été ESPOUSTOUFLE par le niveau des pilotes , et a toutes les echelles .... un Super circuit et vraiment un tres respect sur la piste entre concurrent ...
C'est du tres grand sérieux votre CLUB , merci pour le Spectacle ....
Et a tres bientot pour d'autre visite , je reste en contact et je noterai tout vos grands rendez vous ....

Gregoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a Tous !!!
» Bonjour à Tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: