Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 un petit aurevoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LA.BOULANGE 82

LA.BOULANGE 82


Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2009

un petit aurevoir Empty
MessageSujet: un petit aurevoir   un petit aurevoir Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:48

Bonjour a tous les membres du MARCG ,je voudrais vous remercier pour le gateau et pour les petit mots du president ,j'ai passe pres de dix bonnes annees en votre compagnie et cela ne s'oublie pas ,je vous souhaite a tous de tres belles courses et de nombreuses victoires pour l'annee 2011 ,a bientot sur les pistes A+ jocolor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

un petit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: un petit aurevoir   un petit aurevoir Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:39

Salut mon petit Jean-louis , pour les victoires en 2011 t'inquiète on fera tout pour et puis on espère bien que tu viennes y assister de temps en temps , passe une bonne retraite .Wink et n'oublie pas que la porte du club te sera toujours ouverte . cheers

Amitiés Bernard et Nicolas .
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
lapeinture
Admin
lapeinture


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2008

un petit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: un petit aurevoir   un petit aurevoir Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:27

Pour nous aussi mon cher Jean Louis c'est dur de te voir quitter le MARCG tu auras été un fidèle à plusieurs titres et une personne extrêmement dévoué nous espérons vraiment que de temps en temps tu viennes nous rendre une petite visite (avec ton petit fils !!!).
Je te souhaite du fond de mon coeur une très bonne et très longue retraite, sache que si tu viens dans le secteur tu auras toujours un toit et une assiette.
Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: un petit aurevoir   un petit aurevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit plus
» Petit rappel
» Petit Belge
» PETIT RAPPEL
» petit nouvelle !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M.A.R.C.G-
Sauter vers: