Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 course officiel 1/10 piste elec 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
nicky

nicky


Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : toulouse

course officiel 1/10 piste elec 2011 Empty
MessageSujet: course officiel 1/10 piste elec 2011   course officiel 1/10 piste elec 2011 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:09

bonjours à vous ami electricien , je pense pas qu'un jour on arrive à faire repartir les course officiel en pro 10 donc je voulais savoir si cela pourrais interresser des membres du clubet aussi des autres club pour faire que les courses dtm soit de nouveau officiel pour la ligue 14 , j'ai fait un courriel à Vialla pour savoir s'il etais possible pour 2011 de refaire des courses officiel dans notre ligue mais avec une petite entorse au reglement officiel , nous avons tous ( pour les pocesseur de dtm ) voir quasi tous rouler en gomme donc autant prendre ceux officiel fvrc , ça changera pas les habitudes de beaucoup , le seul hic si je puis dire seras moteur et accus , j'ai demander une entorse pour les accus car c'est le plus gros budget pour etre au norme , seul le moteur serais à changer pour etre avec un 10.5 t ( antant etre tous sur la même catégorie ) les variateurs sont libre et pour certain c'est du haut de gamme ( 1 SXX - 3/4 rs pro )
une autre chose resterais a modifier , c'est le type de licence ( decouverte pour plusieurs d'entre nous = aucune participation au course officiel )
donc voilà , qui serait partant pour faire qu"en 2011 ( si accord de Vialla )que les courses dtm soit officiel , ce qui impliquerais juste un investissement pour un moteur (environ 85€ pour un X12) pour 2011. en esperant aussi qu'il y est une bonne participation sur chaque course , en esperant que ça se deroule aussi pendant les course de ligue .
juste pour donner mon avis sur cette demande , pour moi course officiel = amical , il y a juste qu'il y a un classement de fait et que si un jour un club de notre ligue ou proche de chez nous , fait un cf , on aura la possibilité d'aller s'amuser avec des "pro"
Hadrien, on connait ta reponse mais donne quand même ton avis et tes conseils

alors mesieurs laisser vos commentaire sur le site du gtbrc ( plus simple de tous centraliser )
http://www.gtbrc.com/forum2/viewtopic.php?f=14&t=1731
Revenir en haut Aller en bas
 
course officiel 1/10 piste elec 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet course 24h Piste 1/10 élec Indoor monotype fin 2016
» PISTE 1/12
» RETOUR DE SATISFACTION DU CF ELEC
» piste
» rdv piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Piste 1/10 Thermique-
Sauter vers: