Enfin du nouveau chez Mugen en 1/8 eme : http://www.mugenseiki.com/menueefi.htm
avec en prime une petite vidéo de Pietsch qui a été un des développeurs de l'auto : https://www.youtube.com/watch?v=q3vWDJ8wHYA&feature=player_embedded
Voici ce qu'il faut retenir de la MRX5 disponible dès le mois de mai/juin d'après son créateur:
- Frein a disque sur Arbre Rigide (AR)
- Cellule arrière en aluminium
- Support moteur innovateur pour un point d'ancrage plus en arrière
- Palier intermédiaire en alu plus étroit que ce que l'on peut connaitre
- Embrayage nouvelle génération (similaire à Capricorn par exemple avec maselottes de poussées rotatives)qui a permit à Robert d'obtenir la pole à Lostallo
- Triangles réversibles avec biellettes enveloppées à l'intérieur d'eux même (idem que la V8 Shepherd par exemple)
- Axe de boite 8mm de diamètre et non plus 6mm pour plus de rigidité (bien entendu allégé au milieu)
- Bloc radio totalement amovible en retirant trois vis sur la platine. Il se sont inspiré du TT 1/8ème pour ceci et on obtient donc un bloc servo + récepteur en un morceau qui permet un entretien et un cablage plus facile.
- Fusées avant avec tirants en carbone repris eux aussi sur le MBX6
- Quatre flasques intérieurs de roue en carbone pour éviter à l'air de s'engouffrer dans la jante
- Seul les amortisseurs sont repris de la MRX4X"
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