Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ATTENTION A LA VITESSE EXCESSIVE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

ATTENTION A LA VITESSE EXCESSIVE Empty
MessageSujet: ATTENTION A LA VITESSE EXCESSIVE   ATTENTION A LA VITESSE EXCESSIVE Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:27

Bonjour à tous , c'est avec émotion que je vous livre ce petit avertissement , qui j'espère évitera que le pire vous arrive , on ne se rends pas bien compte du danger d'une vitesse excessive , surtout en moto et même avec le port d'un casque homologué ; alors je vous en prie levez le pied , prenez votre temps , profitez de la vie car sinon regardez ce qui peut vous arriver et qui est arriver a un copain ce week-end ( attention aux âmes sensibles , c'est difficilement soutenable !!!!!! ) affraid affraid regardez plus bas

























ATTENTION A LA VITESSE EXCESSIVE Mini_100329081343810154 Laughing Laughing Laughing Wink

Amicalement Bernard . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
LA.BOULANGE 82

LA.BOULANGE 82


Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2009

ATTENTION A LA VITESSE EXCESSIVE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A LA VITESSE EXCESSIVE   ATTENTION A LA VITESSE EXCESSIVE Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:56

Bonjour si c'est pour fini comme cela j'arrete la moto tout de suite A+
Revenir en haut Aller en bas
romuald31




Messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2009

ATTENTION A LA VITESSE EXCESSIVE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A LA VITESSE EXCESSIVE   ATTENTION A LA VITESSE EXCESSIVE Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:08

Salut Jean-Louis,

cela ne te concerne pas!!!
On parle de motos....

Les customs, c'est dans la catégorie "brouette" !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
LA.BOULANGE 82

LA.BOULANGE 82


Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2009

ATTENTION A LA VITESSE EXCESSIVE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A LA VITESSE EXCESSIVE   ATTENTION A LA VITESSE EXCESSIVE Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:14

Salut ROMU ,je vois que tu n'es pas au courant mais j'ai change de moto depuis un bon mois ,je roule maintement avec un FJR YAMAHA a bientot sur les pistes A+
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

ATTENTION A LA VITESSE EXCESSIVE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A LA VITESSE EXCESSIVE   ATTENTION A LA VITESSE EXCESSIVE Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:15

Salut Romu , je te rassure le casque va mieux à Jean-louis et il supporte mieux la vitesse Laughing Laughing , tu aurais du venir Dimanche tu aurais rigolé .

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





ATTENTION A LA VITESSE EXCESSIVE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A LA VITESSE EXCESSIVE   ATTENTION A LA VITESSE EXCESSIVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION A LA VITESSE EXCESSIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION
» Vends BMT 934 Vitesse 2WD
» ATTENTION LE PETIT OISEAU IL VA PASSER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bar-
Sauter vers: