Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cf/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel




Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 79
Localisation : TOURNEFEUILLE

cf/10 Empty
MessageSujet: cf/10   cf/10 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:04

popeye a tu le classement national et votre course

@
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

cf/10 Empty
MessageSujet: Re: cf/10   cf/10 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:34

Salut à tous , désolé pour le retard mais je n' avais pas le rapport de notre finale , je vais vous résumé ce week-end de CF , nous sommes arrivé le Vendredi vers 12 H , température 3 ° , découverte de la piste qui en réalité est plus petite que ce qui nous paraissait sur internet , début des essais libres à 14 H , c'est un peu difficile pour tout le monde , il faut apprendre la piste , et un petit vent glacial n'arrange rien pour les pilotes , Nicolas a beaucoup de mal à rouler , il est transi de froid . Le Samedi la température est remonté de quelques degrès , c'est pas encore le printemps mais ça va mieux , 1ere qualif , les deux pilotes en forme sont Sylvain ARCEqui d'entrée est dans le coup et Papi Sanchez qui , il faut bien le reconnaitre , est le seul à faire marché sa Velox , Christophe COMBES et Thomas DESMARIES ont du mal a trouvé les bons réglages , Nico roule pas mal mais accroche un autre concurent qui part à la faute devant lui , fusée av arrachée , terminé ; 2 eme qualif : Sylvain nous fait péter la pole , Papi n'est pas trop loin , Christophe je crois a des soucis moteur , Thomas , qui a changé de carrosserie (il est passé Blitz RS4 ) et a aussi changé quelques réglages a enfin une voiture qui lui permet de s'exprimer , il se rapproche des tout meilleurs ; Nicolas lui se fait harponner par l'arrière et finit la qualif avec une voiture qui ne va plus , normal triangle Ar cassé ( avec le foid les plastics sont devenus assez cassants ) ; 3eme Qualif Sylvain n'améliore pas et se fait chipper la pole par le futur vainqueur , Papi se place 3eme après il faut bien le dire un super ravitaillemnt de ses mécanos ( Christophe et moi-même) Wink Christophe améliore mais il est loin comme les autres Velox , Brasset en élite fait le même temps que lui , Thomas retrouve de bonnes sensations , il fait sa meilleure qualif et se place juste derrière Bertin ( excusez du peu ) et mon Nico qui doit absolument réussir une qualif , nous en fait une magnifique puisque il est 7 eme à 83 centiemes de la finale directe Sad

Le Dimanche , ca va il ne fait pas trop froid , les remontés commencent , Christophe echoue si je me rappelle bien en demi , Nicolas lui remonte en finale . donc nous sommes 4 représantants de la ligue14 en finale .

Fianale nationale : départ un peu mouvementé à l'avant , Nico est un des seul a passé sans touché personne , après le premier ravitallement il est 2eme mais bis répétita qu' à la Coupe de france à Paris c'est un couroie ar qui nous lache Sad , Sylvain a , je crois des soucis de couronnes et ne finira pas , tout comme Papi Sanchez qui lui est trahi par ses accus .

Finale Elite : je vais faire simple course magnifique à regarder , je pense que si Thomas ne tombe pas en panne sèche avant son premier ravitaillement , il pouvait gagner une marche sur le podium mais ça c'est la course .

Résultats de la finale nationale

LEROUX QUENTIN 157T
FOUIN MICHAEL 155T
PERSYN THERY 154T
TURCO BRICE 151T
DE BAEKER DIMITRI 148T
LANDURE NICOLAS 143T
MESTIRI ROMAIN 139T
SANCHEZ FRANCOIS 112T
ARCE SYLVAIN 91T
MIRAMONT NICOLAS 26T

Je mets aussi quelques liens
http://www.yome3000.com/forums-lire.php?id=12801&f=4#m12801

Départ de la finale natinale:
https://www.youtube.com/watch?v=qtUxyur2iEw

Départ de la finale Elite :
https://www.youtube.com/watch?v=KbXhtOw29bw


Dernière édition par Popeye820 le Sam 26 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
michel




Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 79
Localisation : TOURNEFEUILLE

cf/10 Empty
MessageSujet: Re: cf/10   cf/10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:08

merci bernard.. tres bon compte rendu pour nous les suiveurs de nos pilotes de la 14 je vous souhaite plus de réusite pour les prochains c

@michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cf/10 Empty
MessageSujet: Re: cf/10   cf/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cf/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Piste 1/10 Thermique-
Sauter vers: