Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Cf a neuville de poitou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LA.BOULANGE 82

LA.BOULANGE 82


Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2009

Cf a neuville de poitou Empty
MessageSujet: Cf a neuville de poitou   Cf a neuville de poitou Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:48

Salut nanar ,je viens de regarder le mail que tu as mis sur le gtbrc ,je crois que vous allez vous faire tres plaisir sur cette piste qui n'a pas l'air facile ,et en plus avec de superbes infrastructures je te souhaite avec un peu Very Happy Very Happy d'avance un tres bon week end ,et un tres bon resultat pour NICO A+
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

Cf a neuville de poitou Empty
MessageSujet: Re: Cf a neuville de poitou   Cf a neuville de poitou Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:56

Merci Jean-louis c'est gentil , j'espère que l'on s'amusera bien et surtout que le temps soit de la partie ; puis on va voir du spectacle en Elite avec Adrien BERTIN , Jerome RENAUD ( un belge qui a fait la pole aux derniers championnat D'Europe si je me trompe pas ) Thomas DESMARIES avec sa nouvelle monture et tous les autres .

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
 
Cf a neuville de poitou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CF de neuville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M.A.R.C.G-
Sauter vers: