Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Alessandro82

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandro82




Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2023

Présentation Alessandro82 Empty
MessageSujet: Présentation Alessandro82   Présentation Alessandro82 Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:18

Salut à tous, je suis Alessandro82, un nouveau membre du forum. Je suis un passionné de modélisme ferroviaire depuis que j'ai reçu un train électrique pour mon anniversaire quand j'étais enfant. J'adore construire des maquettes, des décors, des circuits, des locomotives, des wagons, bref tout ce qui touche au monde du rail.

Je me suis inscrit sur ce forum pour partager ma passion avec d'autres modélistes, échanger des idées, des conseils, des astuces, etc. Je suis aussi intéressé par les activités, les événements, les expositions, etc. qui peuvent me permettre de découvrir d'autres réalisations et de rencontrer d'autres passionnés.

Ma question pour vous est la suivante : quel est votre style de modélisme ferroviaire préféré et pourquoi ? Quels sont les matériaux, les techniques, les échelles, les thèmes, les époques, les marques, etc. que vous utilisez ou que vous admirez ? Quels sont les projets, les défis, les réussites, les difficultés, les satisfactions que vous avez vécus avec votre modélisme ferroviaire ?

Voilà, j'attends vos réponses avec impatience. Merci de m'accueillir parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alessandro82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: