Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 INVITATION NETTOYAGE PISTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1164
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

INVITATION NETTOYAGE PISTE  Empty
MessageSujet: INVITATION NETTOYAGE PISTE    INVITATION NETTOYAGE PISTE  Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:54

MESSAGE ENVOYE PAR MAILS AUX ADHERENTS

Bonjour à tous ,

D'abord je m'excuse auprès de ceux qui m'ont appelé et à qui je n'ai pas répondu , mais ce sont des dizaines d'appels que j'ai reçu , j'avais déjà beaucoup de choses à régler .

Concernant le nettoyage de la piste , la municipalité va s'en occuper la semaine prochaine , donc il nous reste la buvette , le comptage et les toilettes à remettre propre et ça sera déjà
pas mal de boulot !!!
Côté installations ,pas trop de perte apparemment .

Je vous donne rdv Dimanche , chacun amène son repas pour midi .
si vous avez un tuyau d'arrosage , une brouette ou des sceaux vous pouvez amener ça serait bien , il faut aussi des raclettes , j'en ai acheté 2 il n'y en avait plus .+ 2 ou 3 que nous devons avoir au club mais ça serait bien d'en avoir + .

Que ceux qui viennent me réponde à ce mail svp merci .


Bernard .
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1164
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

INVITATION NETTOYAGE PISTE  Empty
MessageSujet: Re: INVITATION NETTOYAGE PISTE    INVITATION NETTOYAGE PISTE  Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:50

Bonjour ,

Tout d'abord un très grand merci aux bénévoles qui sont venus ce dimanche 16 Janvier pour la journée de nettoyage , ce fut une journée difficile mais nécessaire , le nettoyage de tous les locaux a été réalisé (buvette , comptage et toilettes ) .
Concernant le nettoyage de la piste par les équipes de la municipalité , nous n'avons pas encore de date . Surveillez vos boites mail , dès qu'il y a du nouveau , je vous tiens informé .

Donc pour le moment la piste est fermée , une nouvelle journée de travail voire deux sera nécessaire , je vous en informerai ultérieurement .


quelques photos de cette journée .


Cordialement, Bernard .

INVITATION NETTOYAGE PISTE  27139910
INVITATION NETTOYAGE PISTE  27056910
INVITATION NETTOYAGE PISTE  27166810
INVITATION NETTOYAGE PISTE  27159110
INVITATION NETTOYAGE PISTE  27025110
INVITATION NETTOYAGE PISTE  27071910
INVITATION NETTOYAGE PISTE  27144010
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1164
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

INVITATION NETTOYAGE PISTE  Empty
MessageSujet: Re: INVITATION NETTOYAGE PISTE    INVITATION NETTOYAGE PISTE  Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:51

Bonsoir à toutes et tous ,

ce mail pour vous tenir au courant des avancées , nous avons fait un gros week-end de nettoyage piste jusqu'à hier soir projecteurs allumés !!!! 😁😁 , avec raclettes métalliques et  2 Karchers , je n'ai pas fait d'appel à volontaire car nous l'avons décidé au dernier moment et suffisamment nombreux avec le matériel en notre possession .

VIDEO : https://www.youtube.com/shorts/pfgVirsv2fo?feature=share

Ce matin contact avec le service travaux de la mairie , un peu tendu (surtout de ma part ) , bref la machine est là demain matin pour finir enfin .

Il restera encore du travail pour nous , nettoyage des pneus karting avant remise en place , côté buvette montage plan de travail et meuble de cuisine haut , ceci pour prévenir une nouvelle inondation du site et en éviter un maximum les dégâts .

Je vous tiens au courant pour la suite

Cordialement Bernard .
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





INVITATION NETTOYAGE PISTE  Empty
MessageSujet: Re: INVITATION NETTOYAGE PISTE    INVITATION NETTOYAGE PISTE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INVITATION NETTOYAGE PISTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M.A.R.C.G-
Sauter vers: