Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BESOIN D'UN EXPERT S88R

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geoffreyTRB82

geoffreyTRB82


Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 27
Localisation : caylus (82)

BESOIN D'UN EXPERT S88R  Empty
MessageSujet: BESOIN D'UN EXPERT S88R    BESOIN D'UN EXPERT S88R  Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:32

Salut à tous, j'ai besoin d'un mécano qui saurait m'aiguiller sur une panne vis-à-vis de ma S88 R, j'ai eu une chape défaillante (chape de fusée arrière gauche) après une session roulage écourtée, à la suite de ça, je la remets en place (n'ayant pas de chape de secours) et au moment de remettre la voiture au sol et en accélérant, plus aucune motricité, j'ai de suite pensé à l'embrayage ... au vu de ma très très maigre expérience en mécanique je m'aperçois quand même que la cloche tourne ainsi que l'embrayage ( j'en conclue que ce n'est pas lui le fautif) donc je vérifie si rien est desserré et qu'aucune dent ne manque nulle part (pignon, couronne etc.) absolument tout tourne SAUF une noix de cardan (de droite pour être précis) et donc la noix de gauche tourne mais est-ce qu'il tourne dans le vide ? et si ça serait cette pièce fautive ?

Avant de faire n'importe quoi je préfère de vous demander ...

J'espère avoir été clair et pas trop long,

En espèrent avoir vos lumières

Merci Very Happy

Bonne journée

Geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

BESOIN D'UN EXPERT S88R  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN EXPERT S88R    BESOIN D'UN EXPERT S88R  Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:57

Salut Geoffrey , difficile par internet , le mieux c'est de voir ça directement à la piste , demain dimanche 18 , il y aura du 1/5 au circuit Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
gg33

gg33


Messages : 149
Date d'inscription : 26/10/2009

BESOIN D'UN EXPERT S88R  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN EXPERT S88R    BESOIN D'UN EXPERT S88R  Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:23

bonjour
c'est clair que c'est pas evident de vous aider , il faut tout demonter et verifier si le diff fonctionne sans point dur les cardans et surtout les billes , les noix de cardans , roulement etc , .
a ta place , je prends tout en pieces detachés , nettoyage et inspection , pas le choix .
bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN D'UN EXPERT S88R  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN EXPERT S88R    BESOIN D'UN EXPERT S88R  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D'UN EXPERT S88R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» Formule France S88R 2014
» Besoin de bénévoles
» Besoin de Conseil SVP :)
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Piste 1/5-
Sauter vers: