Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 REPORT JOURNEE DE TRAVAIL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

REPORT JOURNEE DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: REPORT JOURNEE DE TRAVAIL   REPORT JOURNEE DE TRAVAIL Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:45

Bonjour à tous ,

Je suis une nouvelle fois contraint de reporter la journée de travail prévue le 15 Mai à la date du Samedi 22 Mai , puisque le club du TVRC a déplacé sa course sur le weekend du 15-16 Mai , initialement prévue au calendrier ligue le 23 Mai .

Je vous demanderai de vous repositionner pour le 22 .

COPIE DE L'ANCIEN MAIL AVEC DATE CHANGÉE :

Comme chaque début de saison , nous organisons une journée de travail , avant notre première course qui j'espère se déroulera au mois de Juin, je fais appel à tous les volontaires pour le Samedi 22 MAI , le choix du Samedi pour pouvoir avoir accès à un magasin de bricolage si besoin , comme d'habitude vous pouvez amener vos outils ( pelle , truelle , perceuse , visseuse etc ) .le club prend en charge le casse-croûte de midi .
La piste sera bien sûr fermée jusqu'à la fin des travaux .

Veuillez bien me confirmer votre participation à cette journée , avant le 19 MAI , par SMS à mon numéro uniquement svp .


Cordialement Bernard Miramont .
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
Zardos46

Zardos46


Messages : 339
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 64
Localisation : Carnac-Rouffiac

REPORT JOURNEE DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: REPORT JOURNEE DE TRAVAIL   REPORT JOURNEE DE TRAVAIL Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:10

Very Happy Bonjour a tous c'est toujours d'actualité la journée de travaux pour le 22 Mai ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

REPORT JOURNEE DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: REPORT JOURNEE DE TRAVAIL   REPORT JOURNEE DE TRAVAIL Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:38

Salut Luis , si la météo est bonne oui mais j'aviserai mercredi ou jeudi , surveillez vos boites mails Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
Zardos46

Zardos46


Messages : 339
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 64
Localisation : Carnac-Rouffiac

REPORT JOURNEE DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: REPORT JOURNEE DE TRAVAIL   REPORT JOURNEE DE TRAVAIL Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:57

Very Happy Ok a bientôt Bernard..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPORT JOURNEE DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: REPORT JOURNEE DE TRAVAIL   REPORT JOURNEE DE TRAVAIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORT JOURNEE DE TRAVAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPORT JOURNEE TRAVAIL
» REPORT DE LA JOURNEE DE TRAVAIL
» JOURNEE DE TRAVAIL
» JOURNEE DE TRAVAIL AU CLUB
» JOURNEE DE TRAVAIL DU 21/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M.A.R.C.G-
Sauter vers: