Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ADHESION CLUB 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1164
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

ADHESION CLUB 2021 Empty
MessageSujet: ADHESION CLUB 2021   ADHESION CLUB 2021 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:04

Bonjour à toutes et tous ,

Voilà le mail que je vous ai envoyé   Wink  Wink

Tout d'abord je vous renouvelle mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année , qu'elle soit plus simple à vivre ..... vous trouverez en pièces jointes et A IMPRIMER le formulaire d'adhésion au club  , soit pour une licence , soit pour un droit de piste , soit pour les deux ; concernant le règlement vous avez le choix Paypal à l'adresse mail  club.marcg@gmail.com , soit par chèque , soit en liquide .

Je vous propose de se retrouver à la piste Dimanche 10 Janvier , je serai là à partir de 14h00 , la météo sera apparemment de la partie , je serai là pour prendre vos demandes de licences , vous pouvez me ramener vos formulaires remplis ,  aussi à cette occasion je vous invite à partager une coques des rois et boire le verre de l'amitié 😉 .

Par réponse à ce mail , confirmez moi votre venue svp .

Cordialement Bernard Miramont.

gregoireTRB82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
 
ADHESION CLUB 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M.A.R.C.G-
Sauter vers: