Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau revenant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stef




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 48
Localisation : Castelsarrasin

nouveau revenant Empty
MessageSujet: nouveau revenant   nouveau revenant Icon_minitimeVen 24 Avr - 5:33

Bonjour @tous , Mr le President .

Je suis heureux de faire mon retour parmi vous après une pause avec le modélisme , je repard donc sur de toutes nouvelles bases en remplacement de mon ancienne FBX 2017 qui m'avais poser pas mal de soucis et de frustrations et couter aussi pas mal d'argent , tous ceci réunie ayant motiver mon arret soudain !  lol!

Ayant revendu l'ensemble voiture , caisse de piste , radio et pièces , je repart entierement de zero hyper motivé à nouveau et sur une machine neuve donc sans surprise désagréable du moins je l'espère !

Je viens chercher conseils des sages et connaisseurs sur mes choix servo ect ...  

La nouvelles élue sera une MCD XR5 ULTIMATE 2020 en chassis 4x4 de chez PEUZIAT RACING TEAM ce chassis et un mixe  RALLY /PISTE  :  http://www.mcdracing.com/car_XR5MaxUltimate.php
si l'un ou plusieurs de vous connaisses ou utilise cette plateforme qu'ils n'hésite pas à me MP pour partager discussions et connaissances au sujet de ce model .

Je ferai de nouveau confiance à Futaba pour la radio pour accompagner ma reprise , mais cette fois avec une radio à volant FUTABA 7PX avec recepteur R334 SBS et non plus à manches comme souvent fortement conseiler au club.

Pour les servos ce sera 1 x HITEC D-845WP 50 KG pour la direction et sur les gaz 1 x STORM2 BRUSHLESS full alu de 37 KG ( si j'ai fais une erreur de choix en mono sur la direction n'hésiter pas à me le dire j'ai un doute à ce sujet! )

Le moteur sera un ZENOAH G320 standart de chez MODELLSPORT

Je réalise les modifs de fiabilisations suivantes : faisseau électrique en silicone + 1 interrupteur mécanique étanche + ajout de 2 soufflet FG sur les noix de différenciel central + options graissage des roulements de moyeux .


En attendant la fin du confinement je profiterai pour faire le montage complet et les réglages ainsi que la deco de l'auto en éspèrant une reprise des plaisirs de la piste pour tous  au plus tot ! bounce bounce

Je vous souhaite bonne santé @tous prenez soins de vous et à bientot je l'éspère pour la réouverture du club MARCG .

Cordialement Stéphane .

gregoireTRB82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://ets-scisco.jimdofree.com/
Zardos46

Zardos46


Messages : 339
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 64
Localisation : Carnac-Rouffiac

nouveau revenant Empty
MessageSujet: Re: nouveau revenant   nouveau revenant Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:45

Very Happy Soit le bienvenue et a bientôt sur notre piste le jour d’après..nouveau revenant 36837510
Revenir en haut Aller en bas
labuze12




Messages : 136
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 53
Localisation : Saint Affrique

nouveau revenant Empty
MessageSujet: Re: nouveau revenant   nouveau revenant Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:42


Bonsoir a tous,

Bienvenue Stef, sur le site du MARCG.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

nouveau revenant Empty
MessageSujet: Re: nouveau revenant   nouveau revenant Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:31

Bonsoir Stéphane ,

Desolé pour le retard mais période compliquée pour moi en ce moment , alors bien évidemment pour un comeback c'est un sacré comback , une nouvelle fois bienvenu à toi parmi les membres du MARCG , et bienvenu sur ce forum qui je trouve , est un peu en hibernation alors que je croyais que pendant ce confinement , il allait bouillonner , ben non Sad Sad , en espérant pouvoir vous ouvrir les portes du club bientôt .


Cordialement Bernard .
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





nouveau revenant Empty
MessageSujet: Re: nouveau revenant   nouveau revenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau revenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: