Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Travaux de début de saison au MARCG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

Travaux de début de saison au MARCG Empty
MessageSujet: Travaux de début de saison au MARCG   Travaux de début de saison au MARCG Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:00

Bonjour à toutes et tous ,

comme tous les débuts de saison notre piste a besoin d'un petit nettoyage après cet hiver qui n'en fini pas , nous avons pas mal de boulot  surtout au niveaux des fissures présentes sur le revêtement bitume , évidement nettoyage , peinture etc.... .

Pour cette raison le circuit sera fermé 2 jours , le Samedi 29 Février et Dimanche 1er Mars , en effet nous préférons répartir sur 2 jours de travaux car il n'est pas certain de tout faire sur une journée .

Donc j'attends les volontaires , prévenez-moi en répondant à ce mail au plus tard le 24 Février en me précisant votre disponibilité ( Samedi ou Dimanche ou les 2 jours ) , cela me permettra si besoin , de gérer le nombre de personnes  , et de pouvoir organiser ce week-end  au mieux avec le petit casse croûte du midi qui va bien Wink .

Nous aurions besoin d'1 karcher supplémentaire et tuyau d'arrosage , si vous avez ça  Wink  Wink

Vous pouvez amener vos propres outils ( pelle , perceuse , pince .......) , ça peut toujours servir à aller plus vite  Wink  Wink

Je serai heureux de voir de nouvelles têtes , en effet c'est un peu toujours les même qui s'investisse et même les plus motivés peuvent finir par se fatiguer .


Cordialement Bernard Miramont .
Président du MARCG-Castelsarrasin 82
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
nico D

nico D


Messages : 539
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 46
Localisation : montauban 82000

Travaux de début de saison au MARCG Empty
MessageSujet: Re: Travaux de début de saison au MARCG   Travaux de début de saison au MARCG Icon_minitimeJeu 6 Fév - 7:16

Salut Bernard

Si je peut je viendrai sur les 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Zardos46

Zardos46


Messages : 339
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 64
Localisation : Carnac-Rouffiac

Travaux de début de saison au MARCG Empty
MessageSujet: Re: Travaux de début de saison au MARCG   Travaux de début de saison au MARCG Icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:37

Very Happy Pour moi plutôt le dimanche dans la matinée je viendrai avec pelle,râteau ""c'est le chant des municipaux"" Travaux de début de saison au MARCG 34831110   A bientôt... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zardos46

Zardos46


Messages : 339
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 64
Localisation : Carnac-Rouffiac

Travaux de début de saison au MARCG Empty
MessageSujet: Re: Travaux de début de saison au MARCG   Travaux de début de saison au MARCG Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:03

Very Happy Donc si j'ai bien compris on décale les travaux d'une semaine ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico D

nico D


Messages : 539
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 46
Localisation : montauban 82000

Travaux de début de saison au MARCG Empty
MessageSujet: Re: Travaux de début de saison au MARCG   Travaux de début de saison au MARCG Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:37

Donc la journée de travail ce ferai le samedi 7 mars et dimanche 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

Travaux de début de saison au MARCG Empty
MessageSujet: Re: Travaux de début de saison au MARCG   Travaux de début de saison au MARCG Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:35

ben oui Nico , ça me parassait clair sur le mail

" Bonjour ,

Pour diverses raisons , nous sommes obligés de déplacer les 2 journées de travail club au weekend du 7et 8 Mars .

Donc les réponses que j'ai reçu ne sont plus valables , à vous de vous repositionner Wink Wink


Cordialement Bernard Miramont . "
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
nico D

nico D


Messages : 539
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 46
Localisation : montauban 82000

Travaux de début de saison au MARCG Empty
MessageSujet: Re: Travaux de début de saison au MARCG   Travaux de début de saison au MARCG Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:14

Désolé Bernard mais je n ai aucun mail de ta part je le vois que sur le forum .

Donc pour la journée de travail présent sur les 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Zardos46

Zardos46


Messages : 339
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 64
Localisation : Carnac-Rouffiac

Travaux de début de saison au MARCG Empty
MessageSujet: Re: Travaux de début de saison au MARCG   Travaux de début de saison au MARCG Icon_minitimeMar 11 Fév - 9:49

Very Happy Pour moi comme précédemment le dimanche dans la matinée plutôt a bientôt... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

Travaux de début de saison au MARCG Empty
MessageSujet: Re: Travaux de début de saison au MARCG   Travaux de début de saison au MARCG Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:15

Allez les gars on se mobilise !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
Zardos46

Zardos46


Messages : 339
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 64
Localisation : Carnac-Rouffiac

Travaux de début de saison au MARCG Empty
MessageSujet: Re: Travaux de début de saison au MARCG   Travaux de début de saison au MARCG Icon_minitimeMar 25 Fév - 9:13

Moi je serais là en début de matinée le dimanche avec pelle et râteaux à +.

Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

Travaux de début de saison au MARCG Empty
MessageSujet: Re: Travaux de début de saison au MARCG   Travaux de début de saison au MARCG Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:14

Merci Luis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

Travaux de début de saison au MARCG Empty
MessageSujet: Re: Travaux de début de saison au MARCG   Travaux de début de saison au MARCG Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:51

Bonjour à toutes et tous ,


Nous risquons d'annuler ces 2 journées de travaux club , en effet , en + d'une météo très moyenne , au moins le Samedi , nous n'avons toujours pas reçu les produits nécessaires à ces travaux , on me les promets pour demain , surveillez vos boites mails , je VOUS confirme ça demain soir .

Merci à tous .

Cordialement Bernard .
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

Travaux de début de saison au MARCG Empty
MessageSujet: Re: Travaux de début de saison au MARCG   Travaux de début de saison au MARCG Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:28

Bonsoir ,


Confirmation de mes craintes , problème avec fournisseur , donc nous avons décidé d'annuler ces 2 journées de travail club , je vous propose de vous positionner sur la journée du Dimanche 29 Mars , journée complète , début des travaux 8h00 , donc ce week-end piste disponible ( mais vu la météo .....) .

Désolé pour tous ceux qui s'étaient positionné , j'attends vos réponses pour le 29 Mars .
Merci .


Cordialement Bernard Miramont .
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
Zardos46

Zardos46


Messages : 339
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 64
Localisation : Carnac-Rouffiac

Travaux de début de saison au MARCG Empty
MessageSujet: Re: Travaux de début de saison au MARCG   Travaux de début de saison au MARCG Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:04

Very Happy Ok pour moi je serai présent le 29 Mars a+..
Revenir en haut Aller en bas
nico D

nico D


Messages : 539
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 46
Localisation : montauban 82000

Travaux de début de saison au MARCG Empty
MessageSujet: Re: Travaux de début de saison au MARCG   Travaux de début de saison au MARCG Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:13

Bonjour

Présent pour le 29 aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux de début de saison au MARCG Empty
MessageSujet: Re: Travaux de début de saison au MARCG   Travaux de début de saison au MARCG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux de début de saison au MARCG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drenière course de la saison au MARCG
» TRAVAUX CLOTURE
» TRAVAUX PISTE
» INFO TRAVAUX CLUB
» INFO et MATINEE DE TRAVAUX le Dimanche 19 Février 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M.A.R.C.G-
Sauter vers: