Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit rappel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

Petit rappel Empty
MessageSujet: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:42

pour ceux qui oublie de regarder leur boite mail Laughing Laughing

Bonsoir ,

Je vous rappelle à tous que le club dispose d'un forum qui peut vous permettre de communiquer sur votre passion , vos questions,vos projets et que c'est en y participant que le forum perdurera . L'annonce des courses se fait en partie là , vous pouvez aussi y passer des petites annonces pour vendre ou acheter du matos Wink .

Le MARCG a aussi son compte Facebook , avec pas moins de 16 554 personnes qui suivent ce lieu , là aussi les évenements du club y figurent .

Comme abordé lors de l'AG Club , j'aurai besoin de 2 ou 3 volontaires pour me donner un coup de main sur la partie comptage lors des courses qui seront organisées au club, que les volontaires se fassent connaitrent par retour mail .


Passez toutes et tous excellentes fêtes .


Cordialement Bernard Miramont .
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
pat31




Messages : 424
Date d'inscription : 01/05/2012

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:20

Je ne suis pas du club et je ne suis pas venu rouler cette année mais je me permets juste de Razz

Profitez du forum, n'hésitez pas et communiquez un maximum, ça reste un super outil pour resserrer les liens entre personnes et adhérents qui se voient trop peu.

Au Tvrc ils ont supprimé le forum parce que soit disant ça ne servait pas à grand chose, mais on était quelques uns à participer et à en faire profiter les autres, les calendriers, les courses, les infos du club, les conneries des uns et des autres ... bref la vie d'un club quoi Cool

Depuis il n'y a plus rien, quand à Facebook il n'y a pas plus d'infos que sur le forum à l'époque, et quand quelqu'un (que je ne connais pas) pose une question on lui répond en privé alors que la question concernait tout le monde.

Bref facedebouc c'est pas mieux si ce n'est pour les gens qui aiment profiter et mater mais qui n'apportent rien, de plus rien n'oblige à avoir un compte facedebouc et d'étaler sa vie privée contrairement au forum.

Je veux pas faire de polémique car de nos jours beaucoup de monde interprète tout de travers et se sent agressé pour un rien.

Profitez du forum pour communiquer et avoir un club convivial grâce à un président et des gars qui bossent pour vous.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:04

I love you I love you santa santa
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rappel
» PETIT RAPPEL
» PETIT RAPPEL
» RAPPEL MATINEE DE TRAVAIL
» RAPPEL DU CALENDRIER LIGUE 14 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M.A.R.C.G-
Sauter vers: