Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MEILLEURS VOEUX POUR 2019

Aller en bas 
+2
roxan12
Popeye820
6 participants
AuteurMessage
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

MEILLEURS VOEUX POUR 2019 Empty
MessageSujet: MEILLEURS VOEUX POUR 2019   MEILLEURS VOEUX POUR 2019 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:02

Bonjour à tous ,

Même si je trouve qu'il n'y a plus grand  monde sur ce forum , je vais vous y adresser mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2019 , qu'elle vous apporte joie , bonheur , amour et surtout santé , que dans notre passion commune, 2019 vous hisse sur plein de podiums .

Je vais aussi , exprimer ma déception , quand à la participation à notre Assemblée Génénrale Club , en effet , hors mis le bureau , nous n'avons eu qu'une douzaine de participants , sur un nombre de licenciés et membres club d'a peu près 70 membres celà fait peu , très peu .
Donc imaginez , la difficulté que j'avais , face au différents représentants de la municipalité , pour leur donner l'impression que tout allait bien au club ( ce qui est le cas ) , je me rappelle quand je sollictais la municipalité avec un club de 18 licenciés , quand je vois le soutien de la municipalité actuel , la différence est grande et ce parce que le club a grandi ,  on peut dire en quantité et en qualité .
Derrière ce grandissement , il y a du travail , de l'investissement , de ma part et d'autres bénévoles , il faut que l'on continue à constituer une équipe .

Nous avons abordé différents projets pour le club sur cette nouvelle année et également années avenirs , si certains sont curieux ils peuvent m'appeller .

Voilà à l'année prochaine , peut-être une année décisive pour moi et le bureau puisque ré-élection du bureau si je ne me trompe pas , en espérant que 2019 nous redonne foi .....


Et pour ceux qui ne sont pas sur Facebook , voici les voeux du club MARCG via notre compte club , tenue de main de maitre par Aurélie .

MEILLEURS VOEUX POUR 2019 Captur23
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
roxan12

roxan12


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 49
Localisation : Villefranche de Rouergue

MEILLEURS VOEUX POUR 2019 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX POUR 2019   MEILLEURS VOEUX POUR 2019 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:18

Bonne Année 2019 à tous les membres du MARCG ! A bientôt sur les circuits de la Ligue 14 !! Very Happy

MEILLEURS VOEUX POUR 2019 2019-b10
Revenir en haut Aller en bas
LA.BOULANGE 82

LA.BOULANGE 82


Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2009

MEILLEURS VOEUX POUR 2019 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX POUR 2019   MEILLEURS VOEUX POUR 2019 Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:33

Bonjour a tous les membres du MARCG même si je ne suis plus parmi vous je n'oublie pas les très belle années passer au club et parmi vous,je vous souhaite une très bonne année,avec beaucoup de victoires sur les pistes ,espère venir vous voir bientôt A+
Revenir en haut Aller en bas
Zardos46

Zardos46


Messages : 339
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 64
Localisation : Carnac-Rouffiac

MEILLEURS VOEUX POUR 2019 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX POUR 2019   MEILLEURS VOEUX POUR 2019 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:06

Very Happy Bonne Année 2019 a tous, a bientôt en GT8 peut être... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
labuze12




Messages : 136
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 53
Localisation : Saint Affrique

MEILLEURS VOEUX POUR 2019 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX POUR 2019   MEILLEURS VOEUX POUR 2019 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:25

Bonjour a tous,

Tous nos meilleurs voeux, a tous les membres du MARCG, et membres du site, pour cette nouvelles année, j espère être parmi vous sur les différentes courses amicales et federales, en 1/10eme thermique et électrique, quand mon travail me le permettra, mais ça être dur, d attendre jusque en juillet...

Gilles et Florence
Revenir en haut Aller en bas
pat31




Messages : 424
Date d'inscription : 01/05/2012

MEILLEURS VOEUX POUR 2019 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX POUR 2019   MEILLEURS VOEUX POUR 2019 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:34

Merci Bernard pour les vœux Very Happy Cool   et pour le forum Cool  .

Très bonne année à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEILLEURS VOEUX POUR 2019 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX POUR 2019   MEILLEURS VOEUX POUR 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEILLEURS VOEUX POUR 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEILLEURS VOEUX 2020
» MEILLEURS VOEUX 2010
»  Voeux pour 2020
» Nos nouvelles armes pour la saison 2019
» MMe Alliot vous adresse ces voeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M.A.R.C.G-
Sauter vers: