AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion

Partagez |

ASSEMBLEE GENERALE CLUB 2017

Aller en bas
AuteurMessage
Popeye820

Messages : 936
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 55

MessageSujet: ASSEMBLEE GENERALE CLUB 2017   Mer 22 Nov - 22:15

Bonsoir ,

La saison est terminée et arrive en cette fin d'année l'heure des assemblées générales , celle du M.A.R.C.G aura lieu comme d'habitude à la salle de l'ancienne bibliothèque située dans la cour intérieure de la mairie , à 10h00 le  17/12/2017 , c'est un dimanche bien sûr , pour permettre à un maximum de personnes d'y assister ; mon souhait serait de vous y voir tous ,pour ainsi prouver à notre municipalté que le M.A.R.C.G est soutenu par ses adhérents et me confirmer que la vie du club vous interresse ,vous y entendrez les différents compte-rendu , les projets à venir du club et nous écouterons vos idées et requettes , tout celà pour encore pouvoir avancer dans le bon sens ; nous clôturerons cette matinée par un petit apéritif (soit à la salle de l'AG ou à la piste si la météo est clémente ) , si il nous est possible de rouler l'après-midi , ce sera l'occasion de faire une après midi d'entraide et de conseils pour ceux qui ont envie d'apprendre ou se perfectionner ou s'y essayer Wink.

Cordialement Bernard Miramont .
Président du M.A.R.C.G - Castelsarrasin .
Voir le profil de l'utilisateur http://marcg.forumpro.fr

ASSEMBLEE GENERALE CLUB 2017
 Sujets similaires
» assemblee generale fede peche cantal