Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Futur nouveau

Aller en bas 
+5
PASTISSOU
Zardos46
Popeye820
Paul Nephtali
Baptiste
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gucci79




Messages : 68
Date d'inscription : 17/10/2016

Futur nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau    Futur nouveau  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 9:18

faire de la glisse avec une 1/8 piste est peut etre plus facile qu'un RG arbre rigide plus roue libre, sur le Rg c'est deux diff, moi perso ce que j'ai peur c'est que tu te dégoutes de la piste avec ce chassis exigeant, c'est du thermique donc sans mécano c'est chiant descendre faire les pleins, régléges moteur embrayage boite etc entretient concéquent si c'est que pour du loisir et réglages tout aussi pointus voir plus 2 diff sans réelles bases de réglages les italiens roulent avec ces chassis et carro "lola" comme les piste 1/8 donc le set up de boite n'est pas adapté a une carro RG comme on utilise chez nous a savoir que si tu as l'envie pendant le challenge de faire une course avec ce chassis tu seras beaucoup trop léger par rapport à leur règlement après c'est sur c'est une jolie auto j'ai eu la BMT 081 après niveau réalisme des carro c'est vraie qu'il n'y a pas trop le choix c'est 1/10 élec 1/5 ou 1/8 RG
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste




Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 34

Futur nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau    Futur nouveau  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:11

La bmt 081 et en promo en ce moment vraiment pas chère mais la disponibilité des pièces dans quelques années sa me fait peur,niveau comportement etc je pense que ta du essayé les modèle a cardan donc a mon avis il y a une sacré différence non?

La corrally et vraiment belle aussi en plus en électrique le top par contre pas de suspension un empattement très court je trouve bizarre ,après peut être qu'il y a moyen de monté une carro rg sur la piste sa pourrait être simpa je crois que c'est au niveau des dimension que sa pause problème
Revenir en haut Aller en bas
gucci79




Messages : 68
Date d'inscription : 17/10/2016

Futur nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau    Futur nouveau  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:39

Baptiste a écrit:
La bmt 081 et en promo en ce moment vraiment pas chère mais la disponibilité des pièces dans quelques années sa me fait peur,niveau comportement etc je pense que ta du essayé les modèle a cardan donc a mon avis il y a une sacré différence non?

La corrally et vraiment belle aussi en plus en électrique le top par contre pas de suspension un empattement très court je trouve bizarre ,après peut être qu'il y a moyen de monté une carro rg sur la piste sa pourrait être simpa je crois que c'est au niveau des dimension que sa pause problème


Corally et Buri ont le meme empattement qu'une piste 4X4 thermique, le Rg cardan ou courroie a courroie plus performant (pas avec les pneus imposés du challenge RG) après c'est fait pour rouler avec une carrosserie piste avec une carrosserie réaliste le comportement pas top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau    Futur nouveau  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUX INSCRITS
» Nouveau
» Petit nouveau
» Nouveau projet
» nouveau venu!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: