AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Téléthon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clitax

MessageSujet: Téléthon...   Jeu 5 Nov - 8:00

Suite aux 2 réunions de la municipalité de Castelsarrasin, le MARCG participera pour la deuxième année au Téléthon. A la date du samedi 5 décembre, notre stand sera dressé dans les mêmes conditions que l'an passé, de 14h à 19h. Tous les menbres du MARCG sont invités à participer afin de susciter le même enthousiasme et le même succés que l'année dernière. A ce titre nous avons eu les félicitations de la mairie pour notre dynamisme. Continuons sur cette bonne note... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boulange 82

MessageSujet: Re: Téléthon...   Jeu 5 Nov - 16:34

Salut guytou ,normalement je serais present comment l'an dernier ,si je n'ais pas vendu ma voiture A+
lion47

MessageSujet: Re: Téléthon...   Mar 10 Nov - 18:12

Salut, je serais aussi présent et cette année on fera tourner nos tondeuse lol!
lapeinture
Admin

MessageSujet: Re: Téléthon...   Jeu 12 Nov - 7:26

bonjour Jean Louis, même si tu as vendu ta voiture 1/10 tu viendra avec ta 1/5 !!!!!!!
Zardos46

MessageSujet: Re: Téléthon...   Jeu 12 Nov - 9:29

cheers salut les gars vous faite quoi au juste pour le téléthon moi je peut venir vous donnez un coup de main car a pradines on fait rien dite moi, mais je suis en rally game si c'est possible je peut venir a plus cheers
boulange 82

MessageSujet: Re: Téléthon...   Jeu 12 Nov - 17:19

Salut au president et a zardos 46 ,je pense YVAN que la 1/10 ne sera pas vendue alors pas de 1/5 ,zardos 46 nous seront tres heureux de te compter parmi nous avec ta voiture A+
Popeye820
Admin

MessageSujet: Re: Téléthon...   Lun 30 Nov - 18:48

Salut à tous , j'ai réussi à contacté certains de vous par téléphonne mais pas tous , Zardos je t'ai envoyé un mail n'ayant pas tes coordonnées , je pense que nous serons une dizaine , j'ai récupéré , pour faire tourner les électriques des packs d'accus , pour le moment on aura 7 packs , je vais essayé d'en avoir 1 ou 2 de plus , amener tous vos chargeurs , et des prises Tamiya si vous avez . En espérant que la météo soit de la partie sunny sunny

Amitiés Bernard .
Voir le profil de l'utilisateur http://marcg.forumpro.fr
Popeye820
Admin

MessageSujet: Re: Téléthon...   Jeu 3 Déc - 22:35

Salut à tous , il y a de grandes chances que je ne puisse pas être là Samedi matin pour la mise en place, si certain d'entres vous sont dispo rapprochez-vous d'Ivan ( 06-17-12-36-20 ) , sinon rendez-vous vers 13H30 comme l'année dernière dans la petite cour derriere la mairie , et comme je l'ai mis plus haut : amener tous vos chargeurs et accus avec prises Tamiya .

@++ santa
Popeye820
Admin

MessageSujet: Re: Téléthon...   Dim 6 Déc - 15:43

Merci à tous pour cette bonne après-midi au Téléthon 2009 , ça m'a vraiment fait plaisir de nous voir aussi nombreux à y participer , tout çà dans une bonne ambiance , pour moi le seul petit HIC c'est le manque d'accus pour le TT électrique , c'est de ma faute , j'avais pas fait gaffe qu'ils étaient différents Embarassed , on s'arrangera de faire mieux l'année prochaine , déjà on sait que l'on aura plus de place puisque le Téléthon 2010 se passera à la salle Jean Moulin .
Un petit salut à toi Guy le grand absent de la manifestation , bon rétablissement et merci au boulanger pour le gâteau , il était très bon Very Happy .

@++ Bernard
boulange 82

MessageSujet: Re: Téléthon...   Lun 7 Déc - 16:24

Salut a tous ,je suis d'accord avec NANAR ,tres bonne apres midi avec une bonne ambiance,je pense que l'on pourra faire mieux l'annee prochaine,je vous souhait une bonne semaine a tous A+
lion47

MessageSujet: Re: Téléthon...   Lun 7 Déc - 18:52

Salut, une bonne aprés midi ou on a bien rigoler Laughing sur la piste et en dehors lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléthon...   

Téléthon...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1