Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 course à Tarbes le 25

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malasteph

malasteph


Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2011

course à Tarbes le 25  Empty
MessageSujet: course à Tarbes le 25    course à Tarbes le 25  Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:08

salut les amis ? juste pour vous signaler qu'il y a une course à Tarbes le week-end prochain !!! (le 25 septembre )
et vu le nombre d'inscrits Neutral
Alors on vous attends à Tarbes pour passer un bon moment et pour batailler sur la piste Wink (hein guitou !!!)

ps: inscriptions sur le site de la fédé !
Revenir en haut Aller en bas
malasteph

malasteph


Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2011

course à Tarbes le 25  Empty
MessageSujet: Re: course à Tarbes le 25    course à Tarbes le 25  Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:27

Course annulée par MANQUE D'INSCRIPTION ...
Seulement 17 inscrits...
Perso, j'ai les boules ... 😒
Revenir en haut Aller en bas
Zardos46

Zardos46


Messages : 339
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 64
Localisation : Carnac-Rouffiac

course à Tarbes le 25  Empty
MessageSujet: Re: course à Tarbes le 25    course à Tarbes le 25  Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:50

Smile Dommage mais elle fait le doublon, avec la course a St Afrique ce dimanche donc c'est compliqué .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
gg33

gg33


Messages : 149
Date d'inscription : 26/10/2009

course à Tarbes le 25  Empty
MessageSujet: Re: course à Tarbes le 25    course à Tarbes le 25  Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:05

c'est clair , nous aussi . on vient quand meme mais on roulera certainement que samedi ils annoncent de la pluie dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
GUCCI82

GUCCI82


Messages : 207
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 45
Localisation : Montauban

course à Tarbes le 25  Empty
MessageSujet: Re: course à Tarbes le 25    course à Tarbes le 25  Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:47

elle fait doublon avec St af qui n'est pas dans notre ligue précisons le, bref 17 inscrits a une course c'est quand même triste...
Revenir en haut Aller en bas
Zardos46

Zardos46


Messages : 339
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 64
Localisation : Carnac-Rouffiac

course à Tarbes le 25  Empty
MessageSujet: Re: course à Tarbes le 25    course à Tarbes le 25  Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:53

Very Happy C'est sur, elle est en Ligue 13, mais elle est plus prés pour certain et c'est pas sur qu'il y ai foule non plus au MSA , après Bernard au MARCG a fait une course avec que 17 pilotes c'est vrai que c'est pas beaucoup et c'est bien dommage,mais bon c'est un choix tu fais ou pas ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat31




Messages : 424
Date d'inscription : 01/05/2012

course à Tarbes le 25  Empty
MessageSujet: Re: course à Tarbes le 25    course à Tarbes le 25  Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:02

Bon finalement après l'électrique qui a été pas mal critiqué pour le manque de participants dans les différentes courses qui lui étaient réservées, je vois que c'est pareil en thermique ....

Moi j'ai pas d'idée, je constate que ça concerne juste la piste.

Ce n'est pas le cas en TT, il y a 52 inscrits ce w-e à Fenouillet en 1/10 elect pour leur première course, et je parle pas du thermique 1/8 ou il est conseillé de ne pas traîner pour envoyer son inscription...

Alors, ça peut être quoi le problème ?

Faudrait peut être que les dirigeants fédé se penchent sur le problème ....


Si je rêve pas, il y a une vingtaine d'années Tarbes était dans une autre ligue et St Afrique dans la notre, non ? peut être que ça joue ...



Pour Tarbes ce w-e, perso je me suis inscrit à Fenouillet, j'avais le choix entre 16 km et 340 km a/r , vite vu et je vais quand même participer à une course de voiture rc  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zardos46

Zardos46


Messages : 339
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 64
Localisation : Carnac-Rouffiac

course à Tarbes le 25  Empty
MessageSujet: Re: course à Tarbes le 25    course à Tarbes le 25  Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:14

Very Happy Tu a tout dit.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GUCCI82

GUCCI82


Messages : 207
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 45
Localisation : Montauban

course à Tarbes le 25  Empty
MessageSujet: Re: course à Tarbes le 25    course à Tarbes le 25  Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:28

Non Pat les deux étaient en ligue 14 (Midi-Pyrénées).

Pour le TT ne pas oublié qu'il n'y a pas moins de 15 Clubs en ligue 14 et que c'est aussi si je ne me trompe la plus grosse ligue de France.

Zardos si elle a été annulée à Tarbes c'est pour le peut de participant mais surtout car la pluie était prévue (100% de chance de pluie prévue par météo France) et avec 17 participants si en plus y en a 4 ou 5 qui ne ce déplacent pas a cause de la pluie quel intérêt de faire une course sachant que la moitié de ceux qui seraient venus n'auraient quand même pas roulés sur le mouillé.

la fédé de toute façon ne fera rien pour les ligues pourquoi ne tout simplement pas organiser moins de courses de ligue et plus distantes des CF car il y a peut de participants aux CF en 14 mais systématiquement absents les veilles de week-end de CF ou les semaines après CF (ce qui est compréhensible exemple Cf 1/5 le week dernier Coupe de France 1/5 le week prochain course de ligue au milieu je comprends qu'on ne voit pas ceux qui participent à ces deux courses sur une ligue en plein milieu) et si passer a 2 courses de ligue par clubs par saison amènerait peut être plus de participants et le coût pour suivre un championnat complet serait beaucoup moins élevé personnellement je préfère 8/9 courses que 6 mais c'est une solution pourquoi pas, pourquoi pas revenir à l'obligation de participer a quelques courses de ligue pour pouvoir rouler en CF comme à l'époque mais plutôt que faire 80% du championnat comme à l'époque pourquoi pas obliger a participer a une course par club de la ligue je pense pas que ce soit énorme ni difficile a réaliser...

Ils ne faut pas oublier non plus que les clubs "vivent" plus avec les engagements aux courses que de subventions... Je ne suis certainement pas le bon exemple cette saison car je n'ai pas roulé et je reprends juste mais je sais qu'entre deux courses je ronge mon frein on voit beaucoup de monde en début de saison et de moins en moins la saison avançant...

et course ou pas on a quand même passé un bon samedi à Tarbes avec du soleil et autant de monde que d'engagés pour le lendemain et le dimanche la pluie était de toute façon bien présente l'après-midi

Sur ce a bientôt a Castel ou Toulouse pour les deux dernières courses bounce

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course à Tarbes le 25  Empty
MessageSujet: Re: course à Tarbes le 25    course à Tarbes le 25  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course à Tarbes le 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Courses-
Sauter vers: